Coaching et parentalité positive

« Sois le changement que tu désires voir en ce monde. » Gandhi

Pour les parents : Le coaching offre un espace pour être écouté, il permet de questionner ses automatismes, comprendre son fonctionnement et améliorer la relation et la communication avec son enfant. En travaillant sur soi, le parent change la dynamique familiale. En quelques séances, le coach vous amène à prendre du recul sur votre situation, à identifier vos freins, à utiliser vos ressources vers l’atteinte de votre équilibre et essayer d’autres pistes de solutions concrètes à la maison. 

 

Pour les futurs parents : les séances permettent de se préparer à l’arrivée d’un enfant en déposant ses craintes et en travaillant sur ses croyances. Elles permettent aussi de s’informer, grâce à un éclairage professionnel, sur la parentalité positive et bienveillante. Des ateliers à thème sont aussi organisés en petits groupes de parents. 

 

Pour d'autres champs d'applications, comme le Life coaching, n'hésitez pas à me contacter. 

 

Rdv individuel ou en couple.

Durée : en moyenne 1h15

Tarif : 60 euros (+les frais de transport si session à domicile) 

Emilie Lucas est coach certifiée BAO Elan vital, formée à la psychologie, à la psychosexologie, à l’approche neurocognitive et comportementale et à la parentalité créative (C. Dumonteil Kremer). Maman de deux enfants et passionnée par son métier de coach et formatrice en éducation positive, elle accompagne les professionnels de l’éducation et les parents à dépasser leurs difficultés, à révéler leur potentiel, s’épanouir pleinement en tant qu’individu et au sein de leur famille. 

« Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un premier pas. »

Lao Tseu