Soutien à la parentalité

Le soutien à la parentalité s’adresse aux hommes, femmes ou couples qui se sentent déstabilisés par l’attente ou l’arrivée de leur bébé.

 

L’arrivé d’un enfant vient mettre une autre dynamique dans le couple, dans la vie. Il arrive qu’en tant que parent, on se sente perdu face aux comportements de son enfant. Pleurs, colères, difficultés dans l’alimentation, phase d’opposition,… Tout petit ou plus grand, l’enfant vient questionner voire déstabiliser ses parents qui se sentent parfois impuissants, démunis, culpabilisés, seuls, fâchés,…

Le couple peut alors être en danger lorsqu’il y règne l’incompréhension, la solitude, le jugement, le délaissement,…

Prendre le temps de se poser pour exprimer ce qui se passe pour chacun, être entendu, partager ses émotions, mieux se comprendre permet bien souvent de repartir plus léger, sur de nouvelles bases pour mieux vivre son quotidien.

 

L’accompagnement se fait selon les besoins, en séance individuelle, de couple ou familiale.

Les séances durent 1h.

Le prix s’élève à 60 €/séance. 

Vinciane Sury

0473 99 43 93

vincianesury@gmail.com

hapto.be

Psychologue de formation, Vinciane Sury a toujours été passionnée par le domaine de la petite enfance et plus particulièrement par celui de la périnatalité. Convaincue que beaucoup de choses se jouent autour de la naissance, c'est tout naturellement qu'elle s'est spécialisée dans cette période de la vie.

Notamment formée en Haptonomie, Hypnonaissance, Massage bébé, Portage bébé, Constellations familiales, Parole au bébé, Santé Humaniste,… Elle vous propose un accompagnement global pendant la grossesse et les premières années de vie de votre enfant.