Massage de la femme enceinte

“Prenez soin de votre corps, c’est le seul endroit où vous êtes obligé de vivre.”  Jim Rohn 

Le massage prénatal s’adresse principalement aux femmes enceintes mais aussi aux jeunes mamans qui peuvent prendre le temps pour se ressourcer après la naissance.

Couchée sur le côté, la femme enceinte reçoit ce massage à l’huile dans une position confortable. Il consiste en des mouvements d’effleurages doux et enveloppants.

 

Le massage aide la future et la jeune maman à se sentir en harmonie physique, à accepter les transformations de son corps, à s’y adapter, à être prête à accueillir son bébé dans un état de détente physique et psychique. Les bienfaits du massage se répercutent sur le bébé qui est sensible à l’état de bien-être de sa mère.

 

Ces massages peuvent se faire tout au long de la grossesse et durant les premiers mois après la naissance du bébé (avec ou sans le bébé).

 

Les séances sont individuelles et durent 1h30.

Le prix d’un massage est de 60€, possibilité d’abonnement de 3 massages pour 150€.

Prise de RDV par téléphone.

Perrine Gilmont

0498 85 86 59

gilmontperrine@gmail.com

www.ecotribu.be

Kinésithérapeute de formation, avec une licence en santé publique, le domaine de la périnatalité s’est imposé à moi durant mes différentes grossesses. J’ai eu l’occasion de suivre la formation en préparation affective à la naissance et en accompagnement du bébé par le jeu avec Brigitte Dohmen.

Pour compléter ces approches et par passion pour le massage, j’ai complété mon parcours par une formation en massage prénatal.

Depuis avril 2014 en activité complémentaire, je partage ma passion avec les futurs et jeunes parents en proposant ces accompagnements autour de la naissance.