Cercles des mamans en ligne

Le cercle des mamans, c’est un espace pour prendre soin de soi, de son cœur et de son corps, avec son bébé, pour se poser et se ressourcer au cœur du post partum. 

Se retrouver avec d’autres mamans. Partager ce qu’on vit, les joies et les difficultés.

Se créer son village et être soutenue dans la durée.

Parce que dans les premières semaines avec un bébé, c’est souvent difficile de sortir de chez soi, et qu’en même temps, on a vraiment besoin de moments de connexion avec soi et avec d’autres mamans. 

 

6 rendez-vous de 2h en ligne le lundi matin sur Zoom, une semaine sur 2 (soit près de 3 mois d’accompagnement)

  • Un petit moment de reconnexion à soi (centrage, respirations, petits mouvements, visualisation,…)
  • Un cercle de parole pour déposer les émotions, et le vécu 
  • Un espace d’échanges, de partage, et de transmission d’outils sur la thématique du jour (une thématique est proposée pour chaque cercle : récit de naissance, l’allaitement et le nourrissage, le sommeil et les rythmes du bébé, la matrescence, charge mentale et couple)
  • Un moment de relaxation pour finir
  • Un groupe whatsapp pour échanger entre les rencontres et se soutenir.

Pour les mamans dont le bébé a entre 0 et 3 mois au démarrage du cycle ou va naître dans le mois du démarrage du cycle.

 

Prix : 149€ 

Dates du prochain cycle dans l'agenda.

Inscriptions ici 

Infos par mail : info@moodita.be

Marie-Belle Hiernaux

0472 404 409

info@moodita.be

www.moodita.be

Juriste de formation, Marie-Belle Hiernaux a découvert le yoga en 2006 lors d’un voyage au Népal. Elle s'est formée auprès de Christian Coupé (Hatha, Kundalini, Tantra et Raja Yoga) en France, puis de Philip Rigo (Viniyoga, dans la lignée de T.K.V. Desikachar).

 

Le domaine de la périnatalité s’étant imposé à elle lors de sa première grossesse, Marie-Belle s'est formée à l’accompagnement à la naissance, à la relation d’aide et l’approche centrée sur la personne selon la méthode Gordon, au soutien à l’allaitement ainsi qu’en yoga prénatal et postnatal avec Gina Scarito.

 

Marie-Belle enseigne un yoga traditionnel, adapté à chacun, qui cultive la présence à soi, à l’instant présent. Le chant védique en fait régulièrement partie. Les séances sont rythmées par le souffle et tout en intériorité. Elle accompagne également les futurs parents et les jeunes parents dans leur chemin autour de la naissance.