Séance photo nouveau-né

Comme dans le cadre d'une séance photo maternité , je vous propose de vous rejoindre chez vous mais cette fois dans les jours/semaines qui suivent la naissance. Et c'est toujours avec cette intention de vous restituer des souvenirs doux et authentiques que je photographierai les petits gestes de chaque instants : les changements de lange, les regards câlins, les petits sourires.... et les grosses crises de larmes qui ponctuent désormais votre quotidien de jeune famille :) 

 

A mes yeux, le respect du rythme de votre nouveau-né est essentiel pour le bon déroulement de la séance ! C'est pourquoi - comme dans chacune de mes rencontres photo - je ne recours pas à la mise en scène (pas de petits paniers ni d'ailes d'anges assorties au bonnet ;o) Je suis là pour vous offrir des souvenirs réels de ces premiers instants passés en famille. La seule chose importante : que vous soyez à l'aise ! Relaxez-vous, habillez-vous de façon à vous sentir bien et laissez donc la vaisselle déborder de l'evier... Je ne viens pas photographier votre intérieur mais bien les liens qui vous unissent à votre tout petit. 

 

Chaque séance nouveau-né est une vraie mine d'émotions à photographier et c'est bien pour cela qu'elle ne nécessite pas de préparation spécifique de votre part. Et rassurez-vous : les couches pleines et les moments de gros chagrins font partis de la vie... et ça tombe bien, car la beauté réside aussi (et surtout) dans l'imperfection ! 

 

 

Je propose un forfait de départ à 210 euros incluant : 

 

- la séance "prise de vue" d'environ 2 heures,

- le post-traitement de toutes les photos de la séance (50 photos minimum à parcourir dans une galerie en ligne avec code d'accès privé),

- la remise d'un joli coffret USB avec 15 images de votre choix (possibilité de commander des fichiers supplémentaires).

 

Un clic ici pour avoir un aperçu de mon travail et me contacter. Au plaisir ! 

 

 

 

Lyra Lintern

0478 333 789

lyralintern@gmail.com

www.lyralintern.com

Anthropologue de formation, Lyra a toujours été fascinée par les récits et les vieilles photos de famille. Au cours de ses études, elle se tourne vers la photographie qui lui permet de lier son intérêt pour les sciences humaines et sa passion pour les arts visuels. Touchée par les notions de vérité et d'authenticité, elle se spécialise dans l'approche "lifestyle", photographiant ainsi les gens qu'elle rencontre dans leur environnement habituel et principalement à la lumière naturelle. Installée à Bruxelles depuis bientôt 8 ans, c'est avec beaucoup d'éthique et de douceur qu'elle photographie les petits et grands événements de la vie (mariage, baptême, naissance...). C'est en devenant elle-même maman de son premier enfant en 2012 qu'elle multiplie les projets touchant à la périnatalité. Particulièrement investie sur les sujets qui touchent la maternité et le vécu des femmes en général, c'est dans une démarche de bienveillance et dans le respect du rythme des mères et de leurs bébés qu'elle aime venir dresser un portrait de leur réalité, dans toutes ses nuances et sa beauté.