Yoga postnatal

"Un moment pour sortir de chez soi, se retrouver avec d'autres mamans. Partager ce qu'on vit, les joies et les difficultés.

 

Se reconnecter à son corps, en douceur."

 Un moment pour échanger puis vient la pratique du yoga.

Pratique posturale adaptée, en fonction des participantes, respirations, visualisations et relaxation.

Le yoga postnatal est ouvert aux mamans dès qu'elles se sentent prêtes (pas besoin d'avoir déjà fait la rééducation/kiné).

Les bébés sont les bienvenus mais ici on s'occupe des mamans !

Prévoir de quoi poser bébé (une petite serviette ou tetra).

Tous les mardis de 10h à 11h15.

1 cours : 20 euros

 

Inscription indispensable via www.billetweb.fr/yoga-postnatal

Marie-Belle Hiernaux

0472 404 409

info@moodita.be

www.moodita.be

Juriste de formation, Marie-Belle Hiernaux a découvert le yoga en 2006 lors d’un voyage au Népal. Elle s'est formée auprès de Christian Coupé (Hatha, Kundalini, Tantra et Raja Yoga) en France, puis de Philip Rigo (Viniyoga, dans la lignée de T.K.V. Desikachar).

 

Le domaine de la périnatalité s’étant imposé à elle lors de sa première grossesse, Marie-Belle s'est formée à l’accompagnement à la naissance, à la relation d’aide et l’approche centrée sur la personne selon la méthode Gordon, au soutien à l’allaitement ainsi qu’en yoga prénatal et postnatal avec Gina Scarito.

 

Marie-Belle enseigne un yoga traditionnel, adapté à chacun, qui cultive la présence à soi, à l’instant présent. Le chant védique en fait régulièrement partie. Les séances sont rythmées par le souffle et tout en intériorité. Elle accompagne également les futurs parents et les jeunes parents dans leur chemin autour de la naissance.