Massage de la femme enceinte

La grossesse et la naissance s’accompagnent de nombreux changements physiques, sensoriels, émotionnels et psychiques que nos rythmes de vie effrénés ne permettent pas toujours d’intégrer.

 

Le massage est une invitation au voyage, à l’ivresse des sens et au lâcher prise.

Allongée confortablement en position latérale, vous vous laissez bercer par le doux ballet des mains chaudes et huilées glissant sur chaque parcelle de votre peau. En vous enveloppant de douceur et de bienveillance par des mouvements lents et profonds, alternant des effleurages doux et des modelages englobant, ce massage apparaît comme un véritable « moment suspendu », durant lequel vous pouvez vous autoriser à vous laisser aller à la douceur et à la volupté.

 

Cette parenthèse de 90mn est l’occasion de vous offrir un moment de bien-être et de reconnexion avec vous et avec votre bébé. C’est une manière d’apprivoiser et d’intégrer en douceur ces sensations nouvelles qui vous habitent. L’accueil de ces transformations vous aidera à vous sentir en plus grande harmonie, à vous réapproprier ce corps en mouvance, en l’honorant pour ce beau et merveilleux travail qu’il accomplit avec beaucoup de virtuosité.

 

Le prix s’élève à 70€ pour une séance d’1h30.

Possibilité d’abonnement pour 3 massages d’1h30 à 180€ .

 

Bons cadeaux disponibles.

Anaëlle Wartelle

0474 53 60 37

anaelle.wartelle@gmail.com

« On ne nait pas mère....on le devient » Jean-Marie Delassus.

 

Lors de la naissance, ce n’est pas seulement un enfant qui nait mais toute une famille.

C’est une transition merveilleuse d’une intensité exceptionnelle avec ses moments de joie, de bonheur mais aussi de questionnements et de doutes... 

Aspirant depuis de nombreuses années à accompagner l’Autre dans les divers évènements qui rythment l’existence, c’est en expérimentant elle-même ce « devenir-mère » que Anaëlle a souhaité conjuguer son désir profond d’accompagnement à la sphère périnatale.

Chaque femme, couple, famille et enfant à naître devraient pouvoir bénéficier, s’ils le souhaitent, d’un accompagnement global avec une professionnelle compétente, respectueuse de la physiologie, bienveillante, soucieuse de co-créer et de maintenir des liens de qualité avec les parents afin qu’ils puissent développer une meilleure confiance en eux et en leur potentiel.

C’est mû par une volonté d’offrir cet accompagnement global de qualité que Anaëlle a tout naturellement entrepris de devenir sage-femme.

Passionnée, c’est dans l’ouverture, l’étayage d’une relation de confiance, le partage de savoirs, de savoir-être et de savoir-faire, le respect des besoins, des valeurs et du rythme de chacun qu'elle vous propose de cheminer ensemble dans votre projet de « bien-naître ».