Une salle, du matériel, des enfants et des parents.
Un cadre, des émotions, des jeux et des chansons.
Les enfants jouent, découvrent, expérimentent.
Le parent est présent, encourage, propose, explique, sécurise et joue aussi.
La psychomotricité c’est un temps de jeu et d’expression, où on laisse parler le corps et les émotions.
C’est un moment où le corps découvre, test, répète, intègre, vis les émotions, les mouvements, l’espace, le temps, …
Grimper, sauter, descendre, passer en dessous, en dedans, se cacher, s’asseoir, glisser, monter, … des termes que l’on pourra mettre en lien avec le développement de votre enfant.
Pour qui : du quatre pattes jusqu'à 3 ans et un/des parent(s).
Contactez-moi si vous pensez que votre enfant pourrait participer malgré qu'il ne fait pas du 4 pattes, nous essayerons et verrons ensuite si c'est le bon moment.
Prix :
Psychomotricienne, Mandy Mahr a découvert le soutien à la parentalité lors de son premier boulot. Après quelques années, elle a décidé de créer son propre emploi autour du soutien à la parentalité.
« Lion’saut » a pour but de favoriser le lien parent-enfant au travers du jeu. C’est dans cette optique qu’elle anime des séances de psychomotricité parents-enfants en groupe. Elle propose aussi d’apprendre à faire des parcours moteurs à domicile. Pour le jeu en douceur, elle enseigne le massage bébé (0-1 an) et enfant (1-3 ans). Et enfin, pour permettre aux parents de prendre du temps pour eux, elle propose de la réflexologie plantaire pour femme enceinte, parent- enfant et pour tous.