Dimanche You come First

"Prendre une pause, briser volontairement le rythme, c'est se donner le temps de vivre" Robert Brisebois

 

Quelques dimanches par an, Marie-Belle vous propose de vous arrêter pour un temps. Une journée de profonde re-connexion à soi. 

Loin du rythme effréné du monde d'aujourd'hui et des diktats de la performance, se connecter à son coeur et à sa lumière intérieure, se relier à la Nature, au cycle lunaire et au rythme des saisons. Par la pratique du Yoga sur le tapis, les rituels, et la marche méditative dans la nature, nous approchons cet état de plein, de présence consciente.

Au programme:

  • Pratique du Yoga (3h30 à 4h)
  • Marche méditative guidée dans les bois 
  • Yoga Nidra et/ou relaxation sonore pour finir la journée.
  • Rituel pour célébrer la saison.
  • Repas de midi partagé ensemble (chacun amène un pic-nique léger).

Accessible à tous quel que soit votre âge, votre "niveau" de pratique ou de souplesse, etc.

Le dimanche de 9h45 à 16h30.

85€ la journée (La dimension financière ne doit pas être un frein pour prendre soin de soi. N'hésitez pas à me contacter)

 

Prochaines dates dans l'agenda.

 

Infos et inscriptions ici

Marie-Belle Hiernaux

0472 404 409

info@moodita.be

www.moodita.be

Juriste de formation, Marie-Belle Hiernaux a découvert le yoga en 2006 lors d’un voyage au Népal. Elle s'est formée auprès de Christian Coupé (Hatha, Kundalini, Tantra et Raja Yoga) en France, puis de Philip Rigo (Viniyoga, dans la lignée de T.K.V. Desikachar).

 

Le domaine de la périnatalité s’étant imposé à elle lors de sa première grossesse, Marie-Belle s'est formée à l’accompagnement à la naissance, à la relation d’aide et l’approche centrée sur la personne selon la méthode Gordon, au soutien à l’allaitement ainsi qu’en yoga prénatal et postnatal avec Gina Scarito.

 

Marie-Belle enseigne un yoga traditionnel, adapté à chacun, qui cultive la présence à soi, à l’instant présent. Le chant védique en fait régulièrement partie. Les séances sont rythmées par le souffle et tout en intériorité. Elle accompagne également les futurs parents et les jeunes parents dans leur chemin autour de la naissance.